WWE-Catch Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-Catch Wrestling

Une Fédération de catch international, qui arrivera a atteindre les sommets de cette fédération et a remporter l'ultime ceinture,les combats se font par simulation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5ieme match: Suprise de Jeff Hardy et de Stone Cold Steve Austin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Messages : 60
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Team avec:
Team Mixte avec:
En couple avec: Non^^

5ieme match: Suprise de Jeff Hardy et de Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: 5ieme match: Suprise de Jeff Hardy et de Stone Cold Steve Austin   5ieme match: Suprise de Jeff Hardy et de Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:00

Christophe: Regardé il y a deja Jeff Hardy et Stone Cold sur le ring,quesqu'il vont encore nous dire

Jeff Hardy:Then this evening, if I General Manager de Smackdown, is my friend Stone Cold, chairman of this federation, we are her now on this boxing ring, it is to make an announcement on the next match, you know, this match part of which nobody has I and connaissont Steve Austin the condition

Phillipe:"Alors ce soir,si moi Général Manager de Smackdown,est mon ami Stone Cold,chairman de cette fédération,on est la maintenant sur ce ring,c'est pour faire une annonce sur le prochain match,vous savez,ce match dont personne a part moi et Steve Austin connaissont la stipulation"

Steve Austin:It is exactly ca Jeff, then you would like knowledges quesque it is that this match surprise, deja I give you an indication, he(it) will be six on boxing rings, this match will be in ......... ha I have him(it) on the tip of the tongue, hey, the guys helped I

Christophe:"C'est exactement ca Jeff,alors vous aimeriez savoirs quesque c'est que ce match surprise,deja je vous donne un indice,il seront six sur le rings,ce match seras.........ha je l'ai sur le bout de la langue,hé,les mecs aidé moi" Quesqu'il vont nous prendre:

5ieme match: Suprise de Jeff Hardy et de Stone Cold Steve Austin 7516-010

Stone Cold monte a l'echelle

Stone Cold:You understand always not, then there is a ......... jeff helps I how ca is called

Phillipe:"Vous comprenez toujours pas,alors il y a une.........jeff aide moi comment ca s'appelle"

Jeff Hardy: A match which we often see has Wrestlemania, Money in the bank!

Cristophe: Quoi un MONEY IN THE BANK,c'est impossible

Steve Austin:Then satisfied? The participants will be my pal Jeff Hardy, Rey Mysterio, Undertaker, Randy Orton, John Cena and Matt Hardy, come the lads

Phillipe:"Alors content?les participants seront mon pote Jeff Hardy,Rey Mysterio,Undertaker,Randy Orton,John Cena et Matt Hardy,venez les gars"regardez il arrive tous!

Christophe:Ca y est Stone Cold part

DING DING

Phillipe: Ca y est sa commence,Undertaker vas frappé John Cena,Matt Hardy et Randy Orton se mette a deux sur Rey Mysterio,Jeff Hardy est en retrait,il vient defendre Rey Mysterio,il attaque Matt Hardy,les deux freres se frappent l'un l'autre,attention l'Undertaker,il tente le Chokeslam sur Cena,il contre,ho Rey Mysterio qui fait passez Randy Orton

Phillipe et Christophe:PAR DESSUS LA TROISIEMES CORDES

Christophe: Rey Mysterio qui continue son combat contre le nouveau Champion du monde poids lourds a l'exterieurs,Jeff Hardy qui vient de se faire attaqué par Cena,attention Cena et Matt s'occupent a deux de Jeff dans le coin,alors que l'Undertaker vient prendre Matt Hardy,attention Matt Hardy,quesqu'il nous fait,mais c'est un malade,Matt qui administre un Twist of Fate sur L'Undertaker,celui ci est K.O,attention il revient sur Jeff,qui entre temps,a reussit a se relevé et a mettre a terre Cena,les deux freres sont l'un contre l'autre,Jeff qui vas a l'exterieurs,il prend une chaise,ho,il frappe Randy Orton et Rey Mysterio,il sont tout deux a terre,Jeff entre,et donne un coup de chaise a son frere,attention,il lache la chaise et vas prendre l'echelle

Phillipe:attention,Jeff Hardy place l'echelle,ho my god,Swanton Bomb du haut sur Cena,il est k.o,Jeff essaye de prendre la malette,il est seul,Matt remonte difficilement,ho mon dieu,il vient de faire tombé Jeff Hardy du haut,Matt vas l'avoir,mais il y a l'Undertaker,qui le fait tombé du haut,Jeff se releve peniblement,il vas frapper l'Undertaker,en prenant soin de recuperé la chaise,puis monte a l'echelle,il vas l'avoir,Matt se rleev et monte a l'echelle,attention Cena qui enleve l'echelle,Matt tombe mais Jeff reste accroché a la malette,il vas l'avoir

Christophe: Il l'a,il l'a,Jeff Hardy vient de decroché la malette,en s'ecrasant au sol,victoire de Jeff Hardy,qui emporte le Money In The Bank title shot,quesqu'il fait,il vas prendre un micro

Jeff Hardy: You see everybody, I am the best, I come of gained(won) this title, Money In The Bank title shot, who allows me, as you know him(it), of defié matters or, whenever, the champion of my choice, I am the best, because I am Jeff Hardy

Phillipe:"Vous voyez tout le monde,je suis le meilleurs,je viens de gagné ce titre,le Money In The Bank title shot,qui me permet,comme vous le savez,de defié n'importe ou,n'importe quand,le champion de mon choix,je suis le meilleurs,parceque je suis Jeff Hardy"

Christophe:Hé voila on termine ce match sur ces belles paroles^^a bientot tout le monde,ou devrais je dire,au prochain show
Revenir en haut Aller en bas
https://federationcatch.forumactif.org
 
5ieme match: Suprise de Jeff Hardy et de Stone Cold Steve Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ieme match: TLC pour le titre WHC
» 1er Match de Cyber Sunday : Titre Tag Team
» Match 3 de Cyber Sunday : Tag team mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-Catch Wrestling :: Hors Rpg :: Anciens ppv-
Sauter vers: