WWE-Catch Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-Catch Wrestling

Une Fédération de catch international, qui arrivera a atteindre les sommets de cette fédération et a remporter l'ultime ceinture,les combats se font par simulation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4ieme match: TLC pour le titre WHC

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Messages : 60
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Team avec:
Team Mixte avec:
En couple avec: Non^^

4ieme match: TLC pour le titre WHC Empty
MessageSujet: 4ieme match: TLC pour le titre WHC   4ieme match: TLC pour le titre WHC Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:21

Christophe:Et voila le match très attendu ce soir,le match pour le titre champion du monde poids lourd

Phillipe: ce sera l'Animal Batista contre The Legend Killer Randy Orton et The Marine John Cena

Christophe: Oui,mais quesqu'il fait a l'ecran géant Jeff,ho mais il est avec Steve Austin

Jeff Hardy:This evening, the match will not be a TLC match but a Ladder Match
Christophe: Alors Jeff a dit que ce soirs ce match ne sera pas un TLC mais un match a l'echelle


Steve Austin: Ouai the lads, parceque I wanted to make a ladder just before my surprise has I and has Jeff
Phillipe:"Ouai les gars,parceque j'avait envie de faire un ladder juste avant ma surprise a moi et a Jeff"

Phillipe:Donc Voila,attention le match vas commencé,Batista est deja la,John Cena est deja la,Randy Orton est deja la

DING DING

Phillipe: Quesque vous avez dit?

Christophe: C'etait la cloche Phillipe,le match commence,John Cena et Randy Orton s'acharne sur Batista,John Cena jete des regards sur Randy Orton,pour verifier qu'il ne le trahisse pas,attention,Cena et partit pour le F-U,Randy Orton,quel coup de la corde a linge sur Cena,celui ci tombe et Batista est sur lui,Randy Orton vas cherché l'echelle,il rentre,attention Batista se releve,coups de belliers sur Randy Orton qu ifait tombé l'echelle,Batista qui releve John Cena,il l'envoi dans les cordes,coup de belliers une nouvelle fois,Batista qui baisse les pouces vers le public,il releve Randy Orton,et il se prepare pour la Batista Bomb,ho le surpassement de Randy Orton,Batista est a terre,Randy Orton place l'echelle,et monte en haut,il commence a tiré sur la ceinture

Phillipe:John Cena qui se releve et qui monte en haut de l'echelle,attention les echanges de coups de poings,Randy Orton qui se prepare pour une suplex,attention Suplex arriere,ho mon dieu,John Cena est tombé sur la nuque a l'exterieurs,il est k.o,Batista se releve difficilement,attention le spears esquivés,Batista dans les cordes,coup de la corde a linge porté par Randy Orton,celui-ci monte doucement sur l'echelle,John Cena se releve difficilement,Randy Orton tire sur la Ceinture,Batista qui commence a monté sur l'echelle,John Cena qui fait tombé l'echelle,attention Randy Orton est resté accroché,il va l'avoir,il l'a,NOUVEAU CHAMPION CHRISTOPHE,quel match

Christophe: Vous voyez,le meilleurs de ces trois catcheurs a gagné,et c'est le nouveau champions du monde poids lourds,Randy Orton est au sommet du monde,Champion par Equipe,Champion du monde poids lourds,ho attendez,il y a Edge a l'ecran géant

Edge: I likes has felicité my friends Randy Orton for this match and especially however the fact it is the new world champion heavy goods vehicles, Batista, kept silent sees now which(who) are the best, I am a champion of the WWE, Randy Orton champion WHC, and has we two we are champions team tag, we are at the top of this federation

Christophe:"Je tient a felicité mon amis Randy Orton pour ce match et surtout pour le fait que c'est le nouveau champion du monde poids lourds,Batista,tu voit maintenant qui sont les meilleurs,je suis champion de la WWE,Randy Orton champion WHC,et a nous deux on est champions tag team,on est au sommet de cette federation"

Phillipe:A tout de suite pour notre prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
https://federationcatch.forumactif.org
 
4ieme match: TLC pour le titre WHC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Match de Cyber Sunday : Titre Tag Team
» Match 3 de Cyber Sunday : Tag team mixte
» 5ieme match: Suprise de Jeff Hardy et de Stone Cold Steve Austin
» GFX pour le forum
» Messages neccesaires pour la pub et les partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-Catch Wrestling :: Hors Rpg :: Anciens ppv-
Sauter vers: