WWE-Catch Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-Catch Wrestling

Une Fédération de catch international, qui arrivera a atteindre les sommets de cette fédération et a remporter l'ultime ceinture,les combats se font par simulation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vladimir Kozlov

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Kozlov

Vladimir Kozlov


Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Team avec: Personne
Team Mixte avec: Personne
En couple avec: Personne

Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Vladimir Kozlov   Vladimir Kozlov Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:04

Presentation du catcheurs:

Nom du catcheur : Kozlov

Prenom du catcheur : Vladimir

Age : Inconnu

Taille : 1.97 mètres

Poid : 136 Kg

Show désiré: Smackdown

Attitude : Face

Type(bagarreur,voltigeurs,fourbe,techniciens,showman) : Bagarreur

Photo du catcheurs : Voir avatar.

J'ai connu le forum sur un top-site.

Histoire :

Le 17 janvier 2006, la WWE annonce qu'il est envoyé à la Deep South Wrestling (DSW). Il aura son premier match à la DSW contre Tommy Suede. Le 5 mai 2006, à San Jose (Californie), il bat Rob Conway.

Le 28 juillet 2007, à Louisville (Kentucky), il bat Paul Burchill et gagne le OVW Heavyweight Championship mais donne sa ceinture à Michael W. Kruel.

Le 4 avril 2008, lors de l'édition de Friday Night Smackdown!, Vladimir Kozlov fait ses débuts officiels à la WWE en tant que heel. Il bat Matt Bentley pour son premier match. Après cela, il sera utilisé en tant que squasher où il bat Colin Delaney, Funaki, Nunzio, Shannon Moore, Jimmy Wang Yang, Jamie Noble et Domino dans les semaines qui suivent. Le 11 juillet 2008, il défait Stevie Richards. Le 18 juillet 2008, il participe à un Handicap match contre The Big Show, avec MVP, Shelton Benjamin et The Great Khali. Le match sera perdu par disqualification. Le 25 juillet 2008, il bat Stevie Richards. Le 8 août 2008, il rappelle qu'il est toujours invaincu et demande à un challenger de se présenter. C'est finalement Jesse qui répondra à l'appel, mais qui ne parviendra pas à s'octroyer la victoire. La semaine suivante, le 15 août 2008, Kozlov affronte et bat pour la première fois, un combattant qui a environ son gabarit, Festus. Contre toute attente, lors des matchs de qualifications pour le WWE Championship Scramble Match tenu à Unforgiven, Kozlov fut éliminé le premier lors d'un 10-Men Battle Royal. A SmackDown!, le 6 septembre, Kozlov est venu sur le ring pour obtenir un meilleur défi. C'est alors que le Big Show apparut et accepta son challenge. Mais les deux hommes n'ont pas pu se mesurer car Vickie Guerrero leur a ordonné de quitter le ring.

La semaine suivante à Smackdown!, Kozlov, frustré de voir qu'on ne lui donne aucun challenge valable, vint sur le ring à la fin du show pour détruire Jeff Hardy et Triple H. Semaine après semaine, il vient pour les détruire. Le show suivant, il affronte The Great Khali, le match se termine par une double disqualification car Triple H est intervenu au cours du match. A Smackdown!, le 17 octobre, il défait Jeff Hardy après lui avoir porté son headbutt. A WWE Cyber Sunday, si le public le choisit pour adversaire de Triple H ou si c'est le Triple Threat Match qui est choisi, il aura une chance pour le WWE championship. Lors de WWE Cyber Sunday, le public vote pour Jeff Hardy et il n'a donc pas la possibilité de combattre pour le WWE Championship, que Triple H conservera face à Jeff Hardy.

Vickie Guerrero annnonce que le 7 novembre à SmackDown!, Vladimir Kozlov affrontera The Undertaker, et s'il gagne, il affrontera Triple H au Survivor Series 2008 pour le WWE Championship.

Le 3 novembre, lors de l'édition de trois heures de RAW, il bat très rapidement Charlie Haas qui était déguisé en Bret Hart.

A Smackdown! le 7 novembre, il défait The Undertaker par disqualification après une intervention de Jeff Hardy.

Lors d'un Beat The Clock Sprint Match Matt Hardy et Kozlov s'affrontent, personne ne gagne le temps est ecoulé, c'est la que tout commence.

Lors du Smackdown du 5 décembre, il attaque Matt Hardy lors de son match contre Chavo Guerrero Il affrontera Matt Hardy à Armageddon.

Au match d'entrée de Armageddon, Kozlov bat Matt Hardy grâce à son Russian Drive, c'est la fin de la rivalité entre les deux hommes.

Le 19 décembre, il perd contre Jeff Hardy par disqualification et cette défaite est la première de toute la carrière de Kozlov, cependant il n'a jamais perdu par KO, tombé ou soumission. Après une intervention de Edge dans ce match , il s'associera à ce dernier pour donner une correction à Jeff Hardy jusqu'à l'arrivée de Triple H.

Lors du Smackdown du 26 décembre 2008, il défait facilement Jimmy Wang Yang.Lors du Smackdown suivant, du 02 Janvier 2009, il bat Hurricane Helms.

Il participera au Royal Rumble Match pour avoir un match de championnat a Wrestlemania 25.


Prises de Finition

Russian Crash ( Battering ram = Violent coup de tête dans l'abdomen de l'adversaire)
River DDT (scoop lift + Reverse DDT)
Russian Drive ( Kneeling ura-nage chokeslam )

Prises Favorites

Big Foot
Backbreaker#Argentine backbreaker rack
Belly to belly / Overhead belly to belly suplex
Scoop powerslam
Big boot to the chest
Fallaway slam
Trapping headbutts

Palmarès

United States Kickboxing Association [modifier]
USKBA International Heavyweight Grappling Champion (1 fois)

Ohio Valley Wrestling

Ohio Valley Wrestling Heavyweight Championship (1 fois)
Il est jusqu'à présent invaincu dirait-on (en un contre un). On lui prédit un grand avenir dans le monde du catch.


Surnoms

The Moscow Mauler
The Ruthless Russian
The Zidanovitch

Musique d'entrée

Unch Mein - Jim Johnston


P.S : Et est-ce que je pourrais etre GM de Smackdown SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Kozlov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-Catch Wrestling :: Reglement :: Signature de contrat-
Sauter vers: