WWE-Catch Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-Catch Wrestling

Une Fédération de catch international, qui arrivera a atteindre les sommets de cette fédération et a remporter l'ultime ceinture,les combats se font par simulation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Resulta du Main Event PPV

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Team avec:
Team Mixte avec:
En couple avec:

Resulta du Main Event PPV Empty
MessageSujet: Resulta du Main Event PPV   Resulta du Main Event PPV Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:08

HG:desoler^^peut plus attendre :p je fait au moin suis la :p



JR:Laidys and Gentlemen,Nous somme tres content de vous dire que nous somme arrivé au Main Event ,du Cyber Sunday.

JL:Oui JR,Celui ci opposera le redoutable Goldberg ,Au Rated R superstar Edge dans un TLC match pour le titre de Champion de la WWE.

JR:A attender ,regardons le grand écran on vien de me dire que Randy Orton va faire passer un message..

Resulta du Main Event PPV 01

"Voila ,Edge je suis désoler mais a cause de petit probleme,je ne peut pas faire l'arbitre se soir...Stephanie ,ma donc dit..Malheureureusement qui sera mon remplacean.."

D'un coup l'image d'Orton fut remplacer par....

Resulta du Main Event PPV 92

"WHAT?"

What!

"WHAT?"

WHAT!(public)

Austin fit deux doigt et l'ecran se coupa

JR:Omg!Stone Cold Steve Austin!Arbitre du TLC!!!!!
JL:Qu'elle match ca va etre!

JR:Ah voila Edge!

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Team avec:
Team Mixte avec:
En couple avec:

Resulta du Main Event PPV Empty
MessageSujet: Re: Resulta du Main Event PPV   Resulta du Main Event PPV Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:32

D'un coup! Goldberg arriva!



Quand Goldberg arriva, Edge descendi du ring ! et pris une chaise.

Il foncea sur Goldberg,Celui ci esquive et SPEAR!

JR:OMG ! Goldberg vien d'arriver et deja un spear!
JL:oui! Edge se releve Difficilement!
JR:Alor Steve? Qui gagnera ce match?
Steve:Je n'en ai encore aucune Idée..Goldberg a la puissance mais Edge reste comeme un Exper en TLC..Bien je doit y aller...
JR:Bien allez...
JL:Steve a fait le signe!

DING DING DING!!!!

JR:Il tourne sur le ring,on ne sais pas qui va attacker le premier!

A sayai!Edge a porter le premier coup!Mais Goldberg le repousse tres vite..Goldberg commence a enchainé edge de coup de poing mais !!Oh!!C'est vraiment lache!Edge a mis ces doigt dans les yeux a Goldberg Et COUP DE LA CORDE A LINGE!Goldberg est au sol,Edge descend prendre une Chaise ,il remonte il est pret a porter un coup mais Goldberg stope la chaise ,se releve!Mais un coup de chaise a EDGE!Goldberg le souleve et le fait passer! PAR DESSU LA TROISIEME CORDE!Goldberg ,se prepare pour un spear !Edge Esquive et lui FAIT UN SPEAR SUR GOLDBERG !IL EST AU SOL! Edge va chercher l'echelle et la place au milieu du Ring ,il monte et GOLDBERG FAIT TOMBER L'ECHELLE!Ooh! Quelle chute!Goldberg lui prend l'echelle et monte il est pret a la décrocher et !OH STEVE AUSIN INTERVIEN FAIT TOMBER L'ECHELLE ET STUNNER!!!!!!!!!GOLDBERG EST INCONSSIAN AU SOL!!EDGE SE RELEVE AVEC DIFFICULTER!Il prend une CHaise et commence a frapper Goldberg!Mais..Mais!! MAIS QUE FAIT EDGE! UNE TABLE!DES CHAISE !Oh non!!!EDGE A CAREMENT EXPLOSER LA TETE A GOLDBERG !!AINSI QUE CES JAMBES!IL PREND l'ECHELLE MONTE ET DECROCHE LA CIENTURE!!!NOUS AVONS LE NOUVEAU CHAMPION DE LA WWE!!!!!!!!IL LEVE LA CEINTURE!! MAIS STUNNEEER!!! STeve fait un Stunner sur EDGE ET S'EN VA!!!

JL:Comeme ! nos avons un nouveau champion..Et Goldberg c'est carément fait démolir....

Voici la fin de ce show!!

Resulta du Main Event PPV 76058pi
Resulta du Main Event PPV Wwe_logo-758805
Revenir en haut Aller en bas
 
Resulta du Main Event PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-Catch Wrestling :: Hors Rpg :: Anciens ppv-
Sauter vers: